Pourquoi choisir Verspieren ?

Une équipe de spécialistes

Une équipe de 22 spécialistes exclusivement dédiée aux métiers de CMI et bénéficiant d’une parfaite connaissance des problématiques liées à votre profession.
En savoir +

Un courtier innovant

Verspieren, plusieurs fois primé par la presse spécialisée, innove sans cesse et développe des solutions d’assurances à forte valeur ajoutée et des services répondant précisément à vos besoins.

PHOTODIT® est un service unique sur le marché, développé et proposé par Verspieren : une équipe d’ingénieurs est à la disposition de vos équipes techniques pour vous accompagner dans le suivi de la qualité de vos chantiers.

Des services et produits dédiés

Nous vous proposons un panel de produits répondant à l’ensemble de vos besoins de garanties financières et d’assurances techniques.

L’extranet de gestion ASSURPRO® vous permet d’éditer en temps réel vos attestations Dommages ouvrage et Garantie de livraison.

Une gestion adaptée au CMI

Depuis plus de 25 ans, Verspieren vous accompagne dans la gestion de vos réclamations au travers d’une équipe dédiée intervenant en délégation de l’assureur pour la souscription des garanties, la gestion et le règlement de vos sinistres.
Établissement d’une charte de gestion qualité entre le constructeur, le courtier et l’assuré : exploitation de vos déclarations de sinistres gérées par une équipe dédiée de 8 juristes et techniciens.
Ce service a pour objet de vous permettre d’assurer votre service après-vente dans les meilleures conditions, et limite considérablement les déclarations de sinistres enregistrées par l’assureur préservant ainsi la pérennité et l’économie de votre contrat.
Toutes ces prestations sont assurées au quotidien par une équipe de quatre technico-commerciaux et de dix gestionnaires sinistres possédant une parfaite connaissance des spécificités juridiques encadrant votre activité.

Actualités & Conseils

Les permis de construire et d’aménager doivent désormais être déposés auprès de l’Ordre

Depuis le 2 janvier 2018, les architectes sont dans l’obligation de déclarer auprès de leur Ordre les demandes de permis de construire et d’aménager dont ils signent le projet architectural, au moment de leur dépôt. Cette disposition a été introduite par le décret du 6 avril 2017, pris en application de la loi « Liberté de…

Lire la suite

Nos conseils en vidéo

Pour prévenir les risques sur votre chantier, choisir sa RCP ou assurance dommage ouvrage, découvrez nos vidéos.

Voir nos vidéos