Information relative à vos contrats d’assurances suite au Covid-19

La situation actuelle liée au Covid-19 perturbe de nombreuses organisations.
Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour permettre à nos collaborateurs de continuer à vous apporter le meilleur service clients possible.
L’ensemble des salariés de Verspieren sont en mesure d’exercer leur activité en télétravail.
Vous pouvez continuer à les contacter via les canaux habituels, en privilégiant si possible les emails, que ce soit pour vos messages ou vos envois de documents.
Nous restons tous mobilisés pour vous.

Verspieren renforce son pôle des assurances dédiées aux constructeurs de maisons individuelles.

La société de courtage Capra, spécialisée dans le marché des constructeurs de maisons individuelles (CMI) a rejoint le groupe Verspieren.

La société Capra était jusqu’à son achat un partenaire important et bien connu de Verspieren, dans la mesure où le département des Constructeurs de maisons individuelles (CMI) travaillait de façon régulière et significative avec ses équipes.

Ce rapprochement solidifie ainsi le positionnement de Verspieren sur l’activité de l’assurance des Constructeurs de maisons individuelles.

Actualités & Conseils

Covid-19 et le marché de la Construction de Maisons Individuelles

Quel est l’impact de la pandémie Covid-19 dans le marché de la Construction de Maisons Individuelles ?   Après ces quelques mois de confinement, déconfinement, reconfinement, une question se pose concernant le marché des Constructeurs de Maisons Individuelles… A savoir, comment se porte ce marché ?       Un constat est relevé : « Tout n’est…

Lire la suite

Nos conseils en vidéo

Pour prévenir les risques sur votre chantier, choisir sa RCP ou assurance dommage ouvrage, découvrez nos vidéos.

Voir nos vidéos