Garantie revente

Assurance adaptée à l’activité de CMI.

POURQUOI VOUS ASSURER ?

Constructeur de maisons individuelles, la protection des investissements réalisés par vos clients est au cœur de vos préoccupations et vous souhaitez les mettre à l’abri d’une perte financière lors de la revente d’un bien immobilier en cas d’imprévu.

Des raisons indépendantes de la volonté de vos clients peuvent les contraindre à vendre leur bien immobilier plus rapidement que prévu. Dans un contexte économique incertain, la souscription de la garantie revente sécurise leur investissement et leur assure une indemnité conséquente couvrant l’éventuelle moins-value immobilière.

NOTRE SOLUTION D’ASSURANCE GARANTIE REVENTE

La garantie revente pour cmi proposée par Verspieren couvre le risque de moins-value immobilière engendrée par l’urgence de la vente. Cette garantie prend en charge la différence entre le prix d’achat et le prix de revente du bien*.

Quels sont les faits générateurs couverts par la garantie revente de Verspieren ?

  • Décès accidentel ;
  • Invalidité accidentelle (non accidentelle en option) ;
  • Licenciement économique (non économique en option) ;
  • Liquidation judiciaire (pour les TNS) ;
  • Mutation professionnelle ;
  • Divorce ;
  • Dissolution du PACS ;
  • Naissance multiple.

Les plus Verspieren

En offrant cette couverture, vous favorisez l’engagement de vos futurs propriétaires. La garantie revente pour constructeur de maisons individuelles peut intervenir quelle que soit la destination de l’investissement : résidence principale, résidence secondaire et investissement locatif.
* Prise en charge de la différence entre le prix d’achat et le prix de revente, et ce, jusqu’à 20 % du prix d’achat, dans la limite de 50 000 euros.
Un contrat sur-mesure établi en fonction de vos besoins avec des durées et des plafonds adaptables qui protège la valeur patrimoniale de vos clients.
Des garanties inédites sur le marché.

Actualités & Conseils

Architectes : les déclarations de permis de construire et d’aménager se font désormais auprès de l’Ordre

Les permis de construire et d’aménager déposés depuis le 2 janvier 2018 doivent être déclarés en ligne par les architectes via le site du Conseil national de l’ordre des architectes (CNOA). Cette obligation découle de l’application du décret du 6 avril 2017 relatif à la loi « Liberté de la création, architecture et patrimoine ».…

Lire la suite

Nos conseils en vidéo

Pour prévenir les risques sur votre chantier, choisir sa RCP ou assurance dommage ouvrage, découvrez nos vidéos.

Voir nos vidéos